Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady des Poussières
23 février 2010

Dans les marges, Mme de Duras

Le hors Norme. C'est la dernière tendance automne-hiver des laboratoires de recherche en littérature. J’en veux pour preuve une alléchante journée d'étude, sobrement intitulée par ses organisatrices : « Le Hors Norme. Pratiques et enjeux des représentations de l’irrégularité ». Les intervenants rendront tout cela passionnant, une occasion d'en apprendre plus sur des textes, ou des mouvements parfois peu connus. En vrac : la poétique padouane, les héritages du fou au XVIIème siècle, les poètes polonais du XIXème siècle.

Et bien sur, comme vous l'aurez compris au titre, je parlerai de ma chère duchesse, Claire de Duras. Le défilé aura lieu jeudi, c’est à Poitiers à la MSHS (sur le campus) et vous voici le programme. Pas de sieste pour moi, j’interviens à 14h30.

Vous êtes les bienvenus !

Publicité
Commentaires
M
Ha ! veinarde.
G
j'espère que tu leur a bien duchèssé la gueule !!!
Lady des Poussières
Publicité
Publicité