Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady des Poussières
10 octobre 2010

Aux expressifs

Pour ceux qui ne connaissent pas ce week-end se déroulait à Poitiers, un « festival d’émergences et de nouvelles créations » comme se plaisent à le définir ainsi les organisateurs. Ce festival m’a réjoui cette année ! J’y ai vu, ou plutôt entendu par faute de mauvais placement, quelques monologues tirés des textes de Gérard Levoyer, par les Barbies tuent Rick (Hunter), une petite troupe de femmes énergiques et pleines de bonnes idées.  Autre rencontre délicieuse et notable : un duo électro du cru, les Overland Inn, vraiment ils gagnent à être connus ! Je me suis fait susurrer des cochoncetés par Audrey Petburn de Romances etc., une drôle d’expérience à base d’intimité troublante. Pour finir, une performance par Iimprobable : une improvisation menée de mains de maîtres par un dessinateur, un batteur et un pianiste. Je n’avais rien vu de ce genre jusqu’à ce jour et c’était franchement pas mal. Réjouie que je vous dis !

Publicité
Commentaires
S
J'avais préféré oublié cet éprouvant et sombre épisode.
D
Et surtout Maion et Wenn !
Lady des Poussières
Publicité
Publicité