Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady des Poussières
8 mars 2012

Non ce n'est pas une coïncidence,

DSC05653

 

Si c’est  aujourd’hui que sortent ces actes de colloque (mais je ne suis pour rien là dedans).

Je ne peux que vous les recommander, non seulement parce qu’il y a un article à moi dedans Claire de Duras : une romancière évincée par quels rouages?. Mais aussi parce qu’il y a plein d’autres choses dignes du plus grand intérêt. Je vous invite à lire entre autre : un article de Karen Debruin à propos de Corinne de Germaine de Staël, un autre de Sylvie Freyermuth consacrée à la correspondance d’Isabelle de Bourbon-Parme, ou encore celui de Kuna Mvogo-Machinal abordant l’Indienne d’Hortense Hallart. Bon c’est dommage mais je ne peux vous citer ici tous les articles vous vous lasseriez, pourtant bon nombre sont très recommandables.

Un peu de pragmatisme: ça parait aux éditions Vaillant et si ça n'est pas chez votre libraire c'est commandable.

Publicité
Commentaires
Lady des Poussières
Publicité
Publicité